Le Réseau des entreprises d'économie sociale de l'Estrie
L'économie sociale. Ça parle d'argent et de valeurs humaines.
Voici le rapport final sur les coopératives et le développement des services de santé en Estrie. Ce rapport publie une recherche exploratoire en vue de l’implantation d’un Système local d’innovation coopérative en santé (SLICS). Il a été publié par la coopérative Niska le 25 août 2009.

Cette recherche exploratoire se voulait une première étape à l’implantation d’un Système local d’innovation coopérative en santé (SLICS) en Estrie. Elle traite de la notion de réseau d’innovation à partir duquel peut se créer un dialogue, un partage d’idées et de bonnes pratiques, etc. Cette recherche exploratoire visait donc deux objectifs :
Cette recherche peut être consultée en cliquant sur le rapport final sur les coopératives et le développement des services de santé en Estrie.
Bienvenue sur le
Le Réseau des entreprises d'économie sociale de l'Estrie
Billet de Gérard Perron
Billet de Cynthia Collette
Billet de Geneviève DucharmeLe Réseau des entreprises d'économie sociale de l'Estrie rassemble les acteurs pour le développement des coopératives et des OBNL en Estrie.
© 2012 Créé par Plogg Média.
Vous devez être participant du groupe « Le Réseau des entreprises d'économie sociale de l'Estrie » avant de pouvoir ajouter des commentaires!
S'inscrire au Le Réseau des entreprises d'économie sociale de l'Estrie