Le Réseau des entreprises d'économie sociale de l'Estrie
L'économie sociale. Ça parle d'argent et de valeurs humaines.

Heure : 30 août 2011 de 11h45 à 13h30
Emplacement : La Vallée heureuse du Mont Élan
Rue : 229, chemin Gosford Est
Ville : Westbury
Numéro de téléphone : (819) 563-1571, poste 107
Mots-clés: fiess, forum international de l'économie sociale et solidaire, réseau des entreprises d'économie sociale de l'estrie
Organisé par : REES-Estrie
Activité la plus récente : 30 août 2011
Cette conférence ponctuée d'exemples du Québec et de l'international, démontrera tout le potentiel, souvent méconnu, de l'économie sociale dans le développement de nos villes et villages.
Nous profiterons de cette conférence pour vous présenter le Forum international de l'économie sociale et solidaire (FIESS) que le Québec accueille cet automne, ainsi que la programmation, les modalités de participation et le support aux entreprises qui désirent participer.
Jean-François Aubin, coordonnateur du FIESS sera des nôtres le mardi 30 août 2011 et répondra à vos questions!
Pour plus de détails, consultez l'invitation.
Pour des informations supplémentaires, contactez Cynthia Collette, coordonnatrice du REES-Estrie au (819) 563-1571, poste 107 ou à cynthia@economiesocialeestrie.ca
Bienvenue sur le
Le Réseau des entreprises d'économie sociale de l'Estrie
Billet de Gérard Perron
Billet de Cynthia Collette
Billet de Geneviève DucharmeLe Réseau des entreprises d'économie sociale de l'Estrie rassemble les acteurs pour le développement des coopératives et des OBNL en Estrie.
© 2012 Créé par Plogg Média.
Répondez à l'invitation à Conférence "L'économie sociale, un outil majeur de développement local et régional, ici et dans le monde" afin d'ajouter des commentaires !
S'inscrire au Le Réseau des entreprises d'économie sociale de l'Estrie