Le Réseau des entreprises d'économie sociale de l'Estrie
L'économie sociale. Ça parle d'argent et de valeurs humaines.
Heure : 1 juin 2011 de 8h45 à 12h00
Emplacement : Magog
Rue : 455 rue MacDonald, Magog
Ville : Magog
Numéro de téléphone : 819 843-8273
Mots-clés: forum, memphrémagog, économie sociale, témoignages, succès, développement local
Organisé par : Comité d'économie sociale de la MRC Memphémagog
Activité la plus récente : 30 mai 2011
Pour cette 3e édition du Forum citoyen, le Comité d’économie sociale de la MRC Memphrémagog souhaite démontrer l’impact que peut avoir la mobilisation citoyenne et l’importance de la concertation de tous les acteurs du milieu. De l’identification du besoin ou de la problématique, en passant par les difficultés rencontrées et le rôle joué par les intervenants (citoyens, élus, employés municipaux, organismes, institutions financières, etc.), les témoignages auxquels vous aurez la chance d’assister sont la démonstration que l’économie sociale, lorsque bien appuyée par les intervenants concertés, constitue un levier de développement formidable des communautés. Par des présentations inspirées, offertes par les acteurs d’entreprises d’économie sociale à succès, les participants de ce 3e Forum citoyen auront l’occasion de constater que l’économie sociale est un outil très structurant pour entreprendre nos projets collectifs. Nous vous attendons en grand nombre à cet événement qui aura lieu :
Mercredi le 1er juin 2011
de 8h45 à 12h
à la Salle du Conseil de la MRC Memphrémagog
au 455 rue MacDonald, Magog
Déroulement
Ce forum citoyen est ouvert à toutes personnes intéressées par le sujet. L’inscription est gratuite, mais obligatoire.
Pour vous inscrire :
CLD Memphrémagog au 819 843-8273 ou info@cldmemphremagog.com
Commenter
Commentaire de Danielle Blondin le 30 mai 2011 à 11h16 Je souhaiterais assister au Forum citoyen de la MRC Memphrémagog le 1er juin.
Au plaisir de vous rencontrer et d'échanger avec vous.
Danielle Blondin
Bienvenue sur le
Le Réseau des entreprises d'économie sociale de l'Estrie
Billet de Gérard Perron
Billet de Cynthia Collette
Billet de Geneviève DucharmeLe Réseau des entreprises d'économie sociale de l'Estrie rassemble les acteurs pour le développement des coopératives et des OBNL en Estrie.
© 2012 Créé par Plogg Média.
Répondez à l'invitation à 3e Forum d'économie sociale de Memphrémagog afin d'ajouter des commentaires !
S'inscrire au Le Réseau des entreprises d'économie sociale de l'Estrie